mercredi 6 novembre 2013

✿ Favoris d'octobre 2013 (maquillage et vernis)


Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un article concernant mes favoris du mois d'octobre 2013 (avec un peu de retard). Etant donné que ma routine soin du visage n'a pas vraiment changé, je me suis dit qu'il serait un peu répétitif d'inclure les soins, et je me consacrerai donc au maquillage, et évidemment aux vernis.

Le teint

Ce mois-ci, je suis revenue vers la Dream Fresh BB Médium de Maybelline qui était trop clair pour moi cet été. Je l'aime beaucoup, et lorsque je n'ai pas énormément d'imperfections, elle me convient parfaitement. Je suis fidèle depuis déjà plusieurs mois au Lasting Perfection light 02 de Collection. Je suis certaine de me le racheter au mois de janvier, mais je pense prendre la teinte au dessus cette fois-ci. N'utilisant qu'une BB crème, je camoufle petites rougeurs et imperfections avec le Full Coverage Concealer 03 Médium de Kiko qui est parfait. Il est largement à la hauteur du concealer de MAC. Mon blush de tous les jours est le blush Orgasm de Nars, qui est un énorme favoris et qui je trouve est le blush parfait pour toutes les carnations.

Dream Fresh BB médium de Maybelline
Lasting Perfection light 02 de Collection
Full Coverage Concealer 03 de Kiko
Blush Orgasm de Nars
-
Les yeux

Pour cette saison, j'aime porter des couleurs kakis et prunes. Pour un maquillage lumineux et clair, j'ai opté ce mois-ci pour l'ombre à paupières n°139 Pearly Salmon de Kiko. J'ai aussi beaucoup aimé l'ombre à paupières n°116 Pearly Forest Green de Kiko qui est un kaki assez foncé mais très facile à travailler et qui va très bien aux yeux marrons.

Un favoris ce mois mais aussi de tous les temps : l'ombre à paupières Antiqued de MAC, que je porte avec le Jumbo Rust de NYX en base, qui se marie à merveille avec et qui fait très bien ressortir la couleur du fard. L'ombre à paupières Club de MAC, avec l'Aqua Cream n°15 de Make Up For Ever, est sublime pour la saison.

J'ai trouvé un combo parfait pour mes cils au mois d'octobre : je pose une première couche du mascara Lashblast Volume de Covergirl, puis une seconde du mascara Hypnôse de Lancôme. Je n'ai jamais eu de cils aussi longs et définis qu'avec la combinaison de ces deux mascaras.

Le crayon pour les yeux longue tenue Stubborn Brown de MAC est mon crayon de tous les jours. Je le porte en ras de cils supérieur ou en muqueuses, sa couleur marron très foncée est idéale. Et pour mes sourcils, je les dessine comme toujours avec le Precision Eyebrow Pencil 03 Auburn de Kiko.

Ombre à paupières n°139 de Kiko
Ombre à paupières n°116 de Kiko
Ombre à paupières Antiqued de MAC
Jumbo Rust de NYX
-
Ombre à paupières Club de MAC
-
Aqua Cream n°15 de Make Up For Ever
Mascara Hypnôse de Lancôme
-
Mascara Lash Blast Volume de Covergirl
Crayon pour les yeux longue tenue Stubborn Brown de MAC
Precision Eyebrow Pencil 03 de Kiko
Les lèvres

Le plus souvent, je me tourne vers des rouges à lèvres nudes pour le quotidien. Ce mois-ci, j'ai surtout porté le rouge à lèvres Patisserie de MAC. Lorsque je voulais des lèvres plus sombres et plus colorées, je me suis tournée vers le Just Bitten Kissable Crush Beguin de Revlon.

Rouge à lèvres Patisserie de MAC
-
Just Bitten Kissable Crush Beguin de Revlon
Les vernis

L'automne, je me tourne beaucoup vers des couleurs prunes et bordeaux. Ça tombe bien, j'adore ces couleurs et j'aimerais être en automne/hiver toute l'année pour ne jamais cesser de les porter. Mon vernis préféré depuis que je l'ai reste le vernis Big Spender d'Essie. J'aime également énormément le Recessionista d'Essie qui est un bordeaux très foncé. Pour changer, la couleur sombre et très originale du vernis Bobbing for Baubles d'Essie est parfaite. Pour finir, le vernis n°317 Dark Antique Pink de Kiko est un prune magnifique que j'ai aussi énormément porté ce mois.

Vernis Big Spender d'Essie
Vernis Recessionista d'Essie
Vernis Bobbing for Baubles d'Essie
Vernis n°317 de Kiko

❤ The Brunette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire