mardi 5 novembre 2013

✿ L'Illusion d'ombre ÉMERVEILLÉ de Chanel


Depuis le temps que je la voulais... Je suis en admiration devant l'Illusion d'ombre Émerveillé de Chanel depuis plus d'un an. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi je ne l'ai pas acheté avant... Le prix peut être, mais aussi surement le fait que j'ai déjà énormément d'ombres à paupière.

Toujours est-il que je me suis enfin décidée, et que je ne le regrette pas ! De toutes les Illusions d'ombre, c'est vraiment celle là que je souhaitais.


C'est une couleur champagne très facile à porter tous les jours, et en même temps extrêmement lumineuse : le combo parfait pour moi !

Je l'ai beaucoup portée ce mois-ci, souvent seule sur la paupière, avec un trait de crayon, du mascara et hop ! Ultra rapide et très efficace. Quand je souhaite quelque chose d'un peu plus sophistiqué, ou le soir, je marque le creux avec un fard taupe et j'intensifie avec un brun foncé en coin externe. Il m'est également arrivée de l'utiliser en dessous d'autres fards pour les rendre plus lumineux.

Attention cependant, j'utilise une base en dessous, car je trouve qu'elle a tendance à migrer au cours de la journée. 


La texture est très spéciale. Je ne la qualifierai pas du tout d'ombre "crème". Je possède plusieurs Color Tattoo de Maybelline et quelques Aqua Cream de Make Up For Ever, qui sont elles des ombres crèmes waterproof, et la texture est réellement différente. Les Illusions d'ombre ont un touché "mousse" très aérien, qui se transforme plus en poudre à l'application. Étrange, mais très agréable.

Un petit pinceau plat et biseauté est fourni, ce qui est un plus. Il n'est pas mal, mais je préfère largement l'appliquer au doigt.


Vous l'aurez donc compris, je suis conquise ! Mais plus par la couleur et la luminosité que par la texture et la tenue. Je ne suis donc pas sure de craquer pour d'autres teintes.

Vous pouvez trouver les Illusions d'ombre de Chanel chez Sephora pour 29,90 euros.

❤ The Brunette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire