dimanche 13 octobre 2013

✿ Les brumes sexy Victoria's Secret


Logo Victoria's Secret Iconic Stripes
Les iconiques rayures roses de Victoria's Secret
New-York est une ville fascinante. Pleine de stores d'autant plus fascinants, le plus emblématique à mes yeux étant Victoria's Secret :  un temple glamour dédié aux femmes. L'enseigne propose des sous-vêtements, vêtements et produits de beauté estampillés Victoria's à vau-l'eau. Une profusion de rose, de dentelle, de froufrous et d'odeurs sucrées. De mon dernier voyage à New-York, j'ai précieusement ramené des brumes corporelles toutes plus girly les unes que les autres. Le plus dur étant de faire un choix entre les dizaines de parfums proposés, sans compter les éditions limitées... Mais comment choisir ?!


Voici les brumes pour lesquelles j'ai craqué :

Mist Pear Glacé Victoria's Secret
Pear Glacé
Poire sucrée et melon d'eau.
De la poire sucrée mais aussi des notes très fraiches, voire aquatiques, grâce au melon d'eau. Son odeur est assez forte. Je l'avais choisi car j'adore l'odeur de la poire, mais ce sont les notes fraiches du melon d'eau qui dominent. Ma petite déception, car je l'aime bien en parfum d'intérieur mais pas vraiment sur moi. A réserver pour la journée, et l'été.

Mist Amber Romance Victoria's Secret
Amber Romance
Ambre et crème anglaise.
Un parfum iconique. C'est Brunette qui m'en a parlé la première car c'est l'odeur qu'elle préfère.
Très fort, il tient assez bien. Sucré grâce à la vanille ambrée, tandis que la crème anglaise offre un vrai côté onctueux au parfum.
Il convient au jour comme à la nuit, et à l'été comme l'hiver.

Pure Seduction
 Pure Seduction
Poire rouge et freesia (fleur très odorante). Il est très sucré, voire aguichant, c'est un bonbon très sexy. A éviter en journée, je le réserve aux soirées plus apprêtées. Un de mes parfums préférés.

Forever Pink
Tubéreuse rose et poire.
Un parfum "passe partout", qui sent les fleurs fraîches. Je ne retrouve pas vraiment la poire mais l'odeur est délicate tout en étant singulière. Très doux, pour toutes saisons.

Sheer Love
 Sheer Love
Coton et  lis rose.
Son parfum est très floral et très frais et me rappelle certains produits pour bébé. Peut-être un peu trop doux à mon goût...

Frosted Magnolia
 Frosted Magnolia
Ce parfum appartient à la gamme des Sugared florals avec Candied Violet et Sugared Lilac mais il est définitivement plus sucré que floral. Un vrai concentré de sucres, aguichant comme il faut ! A réserver pour le soir ou en touche légère sur les habits, car au contact de la peau, il se diffuse d'autant plus ...

Candied Violet
 Candied Violet
Il est profond, moins sucré que les autres, ce qui est étonnant vu son nom. Il fait plus "femme" et peut être porté en journée. Un des préféré de Brunette.


Globalement, les brumes ne tiennent pas très longtemps. Ce à quoi on peut s'attendre vu leur prix (12 dollars pour une brume de 250 ml) et leur faible quantité de parfum dans la formule. Pour prolonger leur tenue, le meilleur moyen reste de combiner les produits de la gamme. En effet, chaque parfum est décliné en brume, gel douche, lait hydratant, beurre et gommage corporel, crème hydratante pour mains et pieds, et eau de toilette. De plus, certaines brumes existent aussi en format voyage, pas mal quand on veut se parfumer à nouveau pendant la journée/soirée.

Gel douche, lotion hydratante corporelle, eau de toilette et brume Amber Romance

Les derniers parfums sortis sont les Midnight Exotics, à la vanille, au jasmin et aux baies. A voir très vite...

...LES ACHETER
Il est impossible de se faire directement livrer en France les parfums Victoria's Secret. Il est cependant possible de passer par Amazon ou encore par v-inc.fr, où on les trouve à 13,95 euros.

❤ The Blonde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire