samedi 19 octobre 2013

✿ La palette i-Divine BRIGHTS de Sleek


 Bientôt Halloween ! L'occasion de prendre de sérieux risques esthétiques ... Je me suis donc décidé pour cette palette de chez Sleek, composée de neuf couleurs vibrantes et de trois fards très clairs.


Palette I-Divine BRIGHTS de Sleek


Il semble très difficile de n'utiliser QUE cette palette pour se maquiller, excepté pour réaliser un Sunset eye makeup, que je meurs d'envie d'essayer. J'espère être capable de réaliser ce makeup bientôt ! Un marron foncé ou un noir dans la palette aurait pu permettre  de réaliser un smoky eye plus "portable".
L'utilisation que j'en fait actuellement est très ponctuelle : je place une couleur vive (j'ai un faible pour le orange qui fait ressortir mes yeux clairs) au centre de la paupière mobile. J'aime aussi mélanger du violet (Sugarlite) à un marron foncé ou un noir pour souligner mon regard. Du jaune au creux de la paupière, c'est sympa aussi !
Comme pour un grand nombre des palettes Sleek, on retrouve deux -voire plus encore- de couleurs très semblables. Ici, Pout et Pucker sont tous deux des roses très flashy, Pout étant légèrement plus foncé et tirant un peu plus sur le violet à l'application. De même pour Dragon Fly Et Cricket, ce dernier étant plus clair (plus jaune).


Swatch de la rangée du haut


Swatch rangée bas Palette Sleek I-Divine BRIGHTS
Swatch de la rangée du bas
Une fois de plus, Sleek ne me déçoit pas : les fards sont très pigmentés. Les trois fards clairs ( Floss, Crete et Pow !) ne rendent pas bien sur ma peau, trop ton sur ton. Cependant, sur les yeux ils permettent d'illuminer le coin interne de l'œil ou encore se sublimer l'arcade sourcilière.
Attention néanmoins, certains fards sont très poudreux, particulièrement le vert foncé Dragon Fly.


Zoom sur la palette i-Divine Bright de Sleek
Zoom sur la palette i-Divine Bright de Sleek


Zoom sur la palette i-Divine Bright de Sleek
Zoom sur la palette i-Divine Bright de Sleek




Palette Sleek i-Divine BRIGHTS


PETIT PLUS
Les palettes Sleek comportent un petit pinceau à double embout en mousse, qui n'est pas des plus pratique pour appliquer les fards. Nos pinceaux préférés sont les pinceaux américains Real Techniques. Brunette a écrit à leur sujet un super article ici !
Vous pouvez acheter les palettes directement sur le site Sleek au prix de 10€ ou encore occasionnellement chez Sephora ou encore chez Colorii. Pour plus d'infos sur les points de vente, voici un article de Brunette à leur sujet !

❤ The Blonde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire