jeudi 5 mars 2015

✿ La Salvation Palette de Makeup Revolution

Une petite nouvelle !

On vous présente aujourd'hui la Salvation Palette de chez Makeup Revolution. Edition limitée, elle est un hommage à Gwen Stefani. D'où son nom, "What You Waiting For ?"
Brunette me l'a gentiment rapporté de London.


La palette est composée de 12 fards irisés et de 6 fards mats. Le tout dans un dégradé de beiges et de marrons aux sous-tons roses.


La pigmentation des fards clairs est dans l'ensemble bonne, mais il faudra quand même insister pour les plus clairs.


Le fard blanc écru We Love You est très lumineux. Parfait pour le coin interne.
Tick-Tock est un gris métallisé qui tire dans les dorés.
Can't Find The Brake (il vaudrait mieux le trouver, le frein !) est un gris aussi, mais qui lui a des reflets rosés.
Moving Car est un marron clair cuivré. Très très beau. Mais bon, je ne suis pas impartiale, car je suis fan de ce genre de couleurs...
Do It Alone est un marron foncé aux reflets prunes. Superbe aussi, à apposer seul car ses reflets sont déments.
Sex Chromosome est un noir (assez poudreux !) aux très fines paillettes roses.
Now It's Only Me répond au fard au-dessus; il s'agit d'un rose très clair et lumineux.
Scary Conversation est un superbe doré, un doré ancien, type laiton.
Take A Chance est le vrai rose de la palette, un rose chaud, aux sous-tons rouges.
Shut My Eyes est un marron chaud, aux sous-tons rouges discrets.
Stupid H... est un marron-gris. Je suis moyennement fan, je n'arrive jamais à utiliser ce genre de couleur. Peut-être qu'il me m'ennuie, en fait.
Life Is Short est un gris très très foncé légèrement pailleté.

Swatches des fards irisés
















Pour ce qui est des fards mats, ils permettent de bien flouter l'ensemble. Le beige mat Your Capable est super pour l'arcade sourcilière. On peut aussi utiliser les autres pour un maquillage léger et naturel.
Fards mats : Wicked Style, Brand New Fans, Hot Track, Million Dollar Contract, Super Hot Female

Dans l'ensemble, je suis contente de cette palette, et de la marque plus généralement (j'ai trois autres produits Makeup Revolution). 

✿ Le plus de cette palette : son miroir géant et son prix ! 6 £ ! Ce qui revient à une petite dizaine d'euros.  
✿ J'aurais cependant préféré une meilleure pigmentation. Les fards peuvent être poudreux, et j'ai remarqué qu'ils migraient pendant la journée. A utiliser avec une base !
✿ Disponible au Royaume-Uni (Superdrug) et sur le site de Makeup Revolution

Je reviens bientôt avec un avis sur les autres produits de la marque (Ultra Cover and Conceal Palette-Light - Medium, et le Highlighter Golden Lights).

❤ The Blonde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire