vendredi 1 novembre 2013

✿ Le soin hydratant correcteur Peau parfaite SUBLIMIST de L'Oréal

Le soin hydratant correcteur Peau parfaite Sublimist de L'Oréal est une crème de jour qui lisse les pores et améliore la qualité de la peau. Sa contenance est de 50 ml. Je vous l'avais brièvement présentée dans ma routine soins du visage d'octobre 2013.

La promesse de la marque : " Une peau parfaite au pixel près "
" Pour les femmes qui recherchent chaque jour une qualité de peau parfaite, même au naturel, L’Oréal Paris crée Sublimist, sa première gamme de soins correcteurs qui améliore visiblement la qualité de la peau en agissant sur les pores, le grain de peau et le teint. " 
Les résultats attendus :
" En 1 minute, la peau est hydratée, plus douce et plus lisse pour un toucher soyeux incroyable.
En 1 semaine, les pores sont resserrés.
En 1 mois, la peau est idéalement unifiée. "


Commençons par le commencement, à savoir le packaging. Parce que oui, même si au fond ce n'est vraiment pas le plus important, c'est quand même la première chose qu'on voit et qui nous attire vers tel ou tel produit dans un rayon. La boite est rose, le pot également, très girly, rien à redire la dessus. Et la crème aussi est légèrement rosée !


Il est conseillé par la marque d'appliquer ce soin le matin, en mouvements circulaires sur le visage et le cou. J'ai d'abord commencé à l'utiliser le soir, ayant peur qu'elle soit trop "grasse" pour le jour et qu'elle fasse briller ma peau. Mais depuis peu, je l'utilise matin et soir, et je dois dire que contrairement à mes craintes, ma peau la supporte très bien même en journée. Elle pénètre vraiment bien.

Je l'utilise maintenant depuis presque 1 mois, et je pense donc, en vue des résultats promis par la marque, que je peux déjà avoir une opinion sur cette crème. Au début, je ne voyais aucune différence. C'était une bonne crème hydratante, ni plus ni moins. J'aimais déjà beaucoup l'utiliser, mais les résultats n'étaient pas différents des autres soins que j'avais pu testé jusque-là. Mais aujourd'hui, je dois dire que j'ai vu une réelle amélioration de ma peau, et je pense sincèrement que cette crème y est pour beaucoup. Bon, il ne faut pas non plus s'attendre à retrouver une peau de bébé. Si on a des pores visibles, ils le seront quand même toujours, mais moins. Mon grain de peau s'est véritablement affiné et mon teint est vraiment plus unifié. 

Attention, je ne dis pas que c'est un produit "miracle", simplement je vous recommande vivement de la tester si vous avez de légers problèmes de peau. Pour ma part, je n'ai pas énormément d'imperfections, et je ne pense pas que cette crème soit un remède si vous avez de l'acné par exemple. Je trouve aussi que ma peau est beaucoup plus souple.


Le parfum de la crème est très agréable. Attention cependant aux peaux très sensibles, qui dit "parfum" dit forcément "alcool".

Pour plus de résultats, vous pouvez aussi vous créez une routine spécialement composée des produits Sublimist de L'Oréal. Je pense bientôt essayer la BB crème.

Les autres produits de la gamme Sublimist :
  • Soin de jour concentré correcteur peau parfaite - 12,90 € - 30 ml
  • Soin yeux anti-cernes regard parfait - 12,40 € - 15 ml
  • BB crème 6en1 perfectrice instantanée - 12,40 € - 50 ml
  • Touche magique floutante instantanée - 12,40 € - 15 ml

  • ❤ The Brunette

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire