mardi 19 novembre 2013

✿ La palette AU NATUREL de Sleek


Pour continuer dans la présentation des palettes Sleek que nous affectionnons tout particulièrement, je vous propose aujourd'hui une revue de la palette AU NATUREL de Sleek.

C'est selon moi la première palette de la marque à posséder. Si vous n'avez aucune palette Sleek dans votre collection, ne cherchez plus, c'est celle là qu'il vous faut. Alors oui, les fards sont on ne peut plus classiques, mais ils sont néanmoins parfait pour se maquiller tous les jours.

Vous l'aurez compris par son nom, les 12 fards regroupés dans celle-ci sont des nudes, du plus clair au plus foncé, ce qui permet des make-up de jours comme des make-up de soirées.

Nougat | Nubuck | Cappuccino | Honeycomb | Toast | Taupe
Conker | Moss | Bark | Mineral Earth | Regal | Noir

Contrairement aux autres palettes de la marque, la AU NATUREL contient une majorité de fards mats. En effets, sur les 12 fards, elle est composé de 8 fards mats et 4 fards irisés.

Swatches de la rangée du haut

Nougat. C'est un fard blanc mat, avec des sous-tons rosés. Il est idéal pour apporter une touche lumière assez prononcée.
Nubuck. C'est un gris clair mat classique.
Cappuccino. Je trouve que c'est un fard assez original et qu'on a pas forcément l'habitude de trouver. Je décrirai sa couleur comme "café au lait". Il est mat également.
Honeycomb. C'est un beige mat avec des sous-tons jaunes. Il est parfait pour poser sous le sourcil par exemple.
Toast. C'est aussi un fard mat. Il a une couleur abricot assez claire.
Taupe. Ne vous fiez pas aux apparences, sa couleur ne correspond absolument pas à son nom ! C'est un beige irisé, légèrement rosé/orangé. Il est très lumineux.

Swatches de la rangée du bas

Conker. C'est un fard prune irisé. Il a de légers sous-tons marrons.
Moss. Sa couleur dans la palette ne correspond pas vraiment avec sa couleur une fois le fard pausé. Comme ça, je dirai qu'il a des reflets légèrement verts, alors qu'en faite, c'est simplement un fard marron/bronze irisé.
Bark. C'est un fard marron mat. Il est assez foncé.
Mineral Earth. C'est un brun foncé très irisé. Mon coup de cœur de cette palette, avec le fard qui va suivre.
Regal. C'est un prune mat, étonnamment parfait ! Je trouve sa couleur idéale.
Noir. Comme son nom l'indique, c'est un noir mat, extrêmement pigmenté !

Une palette très sage, certes, mais composée de couleurs dont on est presque sur de pouvoir se servir, ce qui n'est pas toujours le cas avec les couleurs un peu "folles" qu'on trouve parfois dans les palettes Sleek !

Vous pouvez trouver cette palette sur le site Sleek Makeup pour 10 € !

Et pour retrouver toutes nos revues sur les palettes Sleek, c'est ici !


❤ The Brunette

1 commentaire:

  1. Oh je pense depuis un certain temps a me l'acheter. Ton article m'a vraiment donné envie ! :3

    N'hésite pas a voir mon blog et a t'abonner : http://beautyhasnolimit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer